Enfin en téléchargement !!!

Publié le par sevenspot

Au départ je voulais ajouter une musique à un de nos articles, évidemment une de nos musiques, mais pour cela il fallait que la musique provienne de Deezer; alors je me suis renseigné pour publié une musique sur Deezer: il fallait passer par un site de publication, j'ai choisis Zimbalam. En plus il publirait nos musique sur une dizaines d'autres site comme Itunes (je sais, ce n'est pas un site). Alors avec Titou, on commence à créer un album qu'on appelle "premier album de SP". On est hyper content lorsqu'on arrive à la dernière étape, et là :

 paiement

On était dégoutés : 35 € pour un fichu album avec 3 musiques qui ne sont pas encores nos "tubes" ! De l'arnaque intersidérale !

En plus notre but était aussi de mettre en téléchargement gratuitement et légalement nos musiques afin d'être connu !

Donc j'annule tout ça et nous continuons notre vie classique...

 

Jusqu'à aujourd'hui où je tombe, en regardant mes abonnements youtube, sur une musique publiée par "Délicieuse Musique" (une chaîne de musiques électro): "Kinder Raum - La pluie Triste" ; et dans la description un lien vers le téléchargement ! Donc je me dit qu'ils ont trouvé un moyen de mettre en téléchargement gratuitement leur musique ! Donc je clique sur le lien qui m'envoie sur SoundCloud, le fameux site de téléchargement et je m'inscris.

Puis je publie la première musique: L'Aube ou le morceau n°1 en  autorisant le téléchargement. Donc, enfin vous pourrais télécharger nos musiques :  

VICTOIRE !!!

Mais ne vous inquiétez pas, je vais mettre les autres musiques en téléchargement ! Voici le lien pour télécharger L'Aube.

Bon téléchargement, mais n'oublie pas ton devoir jeune padawan: liker et partager ! 

 

Mayeul

Publié dans Hyper Important !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article